Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) Montérégie

Nouvelle mission : Assister et accompagner les personnes dans le respect et la confiance, Notre vision : Contribuer à améliorer la qualité des services, Nos valeurs : collaboration, honnêteté, ouverture et engagement.

Vous êtes insatisfaits des soins et services?

Vous pensez porter plainte?

On peut en discuter...

Nous sommes là pour vous écouter, vous assister et accompagner...

Services confidentiels et sans frais

Contactez-nous : 450 347-0670  ou 1 800 263-0670 (sans frais)

caap@caapmonteregie.ca 

Directeur/trice recherché(e)

Notre organisme est à la recherche de la personne idéale pour combler le poste à la direction générale.

Sous l’autorité d’un conseil d’administration (CA), le Directeur général du CAAP Montérégie assure la planification, l’organisation, la direction ainsi que le contrôle des activités de l’organisation. Il est donc responsable de guider et de mobiliser le conseil d’administration et une équipe d’employées de qualité dans la réussite de la mission de l’organisation. Cliquez pour plus d’information.

Nouveau service pour aider les locataires de résidences pour ainés

Le nouveau mandat du CAAP Montérégie consiste à informer les locataires des RPA de la Montérégie de leurs droits et obligations en matière de bail ainsi que leur offrir l’assistance et l’accompagnement nécessaire dans leurs démarches pour favoriser le règlement à l’amiable de leurs différends avec l’exploitant de la RPA ou, les accompagner dans leur cheminement visant le règlement d’un litige à la suite d’une demande à la Régie du logement. Le projet, financé par le Ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, est d’une durée de trois ans.

Plus de 25 ans d'existence!

Un organisme régional indépendant

Mandaté depuis 1993 par le ministre de la Santé et des Services sociaux

Pour aider les usagers insatisfaits de la qualité des soins et des services

Nos services sont :

  • Information
  • Soutien-conseil
  • Assistance et accompagnement dans une démarche de plainte, demande d'intervention ou signalement

Collabore avec les différents partenaires du milieu.


Actualités

En bref

13 janvier 2020

Offre d’emploi directeur/trice

      


En savoir +

2 août 2019

Lancement d’un nouveau service au bénéfice des aînés de la Montérégie

Le CAAP Montérégie est très heureux d’annoncer qu’il peut maintenant assister les résidents de résidences pour aînés (RPA) en Montérégie dans le règlement de leurs litiges en matière de baux...


En savoir +







Réalisation