Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) Montérégie

Vous êtes insatisfaits des soins et des services de santé ou des services sociaux reçus ?

Vous pensez porter plainte auprès d’un centre hospitalier, d’un professionnel de la santé?

Le Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) Montérégie est là pour vous aider

 

T. 1-800-263-0670

C. caap@caapmonteregie.ca

Services confidentiels et sans frais

 

CAAP sur le bail

Un problème avec votre bail en résidence privée pour aîné (RPA) ?

 

Nous pouvons vous aider à …

  • Faciliter la communication avec votre propriétaire
  • Contester votre augmentation de loyer
  • Dénoncer la qualité des services reçus

 

T. 1-800-263-0670

C. caap@caapmonteregie.ca

Services confidentiels et sans frais


Actualités

En bref

3 août 2020

Appel de candidatures

Le Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes Montérégie (CAAP Montérégie) recherche des administrateurs et des administratrices bénévoles pour des postes au sein de son conseil d’administration.


En savoir +

7 juillet 2020

Une nouvelle directrice générale

C’est madame Myriam Noiseux qui occupe depuis le 1er avril dernier, le poste de directrice générale du CAAP Montérégie. Conseillère aux usagers et aux résidents de l’organisme depuis 2007, madame Noiseux est bien au fait du rôle de l’organisme et a toujours conservé la passion d’aider les gens.


En savoir +

6 juillet 2020

Départ M. Thouin

Celui qui a été à la tête du Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes Montérégie (CAAP Montérégie) a tiré sa révérence au printemps dernier. Monsieur Jean Thouin a laissé les rênes de l’organisme régional après plus de 21 ans à la direction générale. Le conseil d’administration et tout le personnel du CAAP Montérégie ont tenu à remercier monsieur Jean Thouin pour l’excellence de son travail aux cours des dernières années.


En savoir +

6 juillet 2020

Bientôt en ligne

Le nouveau site web sera bientôt en ligne !


En savoir +

6 mai 2020

COVID-19

Malgré la situation actuelle, l’équipe du CAAP Montérégie poursuit son travail tout en respectant les consignes gouvernementales. Vous pouvez toujours communiquer avec nous par téléphone ou par courriel et nous vous contacterons rapidement.


En savoir +







Réalisation