Partenaires  

 

 Commissaires aux plaintes et à la qualité des services

 Comités des usagers

 Organismes communautaires locaux

 Organismes communautaires régionaux et provinciaux

 Organismes gouvernementaux

 

 

Selon le guide d’orientation et d’action du ministère de la santé et des services sociaux, en plus d’avoir à coordonner ses activités courantes, l’organisme d’assistance et d’accompagnement doit assurer une présence active dans la communauté. Son travail se fait en complémentarité avec les différentes ressources. Il lui incombe de coordonner ses activités de façon à les harmoniser avec l’ensemble des autres mesures de promotion et de protection des droits et des intérêts des usagers du réseau.

 

C’est par la collaboration et même par la promotion des autres organismes que le CAAP favorise une approche de collaboration « totale ». Il n’entretient ainsi aucune rivalité. Au nom de l’amélioration des services et du respect des droits des usagers, c’est ensemble que le progrès social demeure en évolution.

 

 

 


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Actualités

En bref

19 avril 2018

Publication de l'avis d'élection

Publication d’avis d’élection en vue de notre assemblée générale annuelle du 6 juin 2018.  [...]
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16 avril 2018

Merci à nos bénévoles!

Dans le cadre de la semaine de l’action bénévole, notre directeur général, M. Jean Thouin, a pris le temps de remercier les membres bénévoles qui siègent à notre conseil d’administration. Pour visionner la capsule cliquer ici [...]
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