Partenaires  

 

 Commissaires aux plaintes

 Comités des usagers

 Organismes communautaires locaux

 Organismes communautaires régionaux et provinciaux

 Organismes gouvernementaux

 

 

Selon le guide d’orientation et d’action du ministère de la santé et des services sociaux, en plus d’avoir à coordonner ses activités courantes, l’organisme d’assistance et d’accompagnement doit assurer une présence active dans la communauté. Son travail se fait en complémentarité avec les différentes ressources. Il lui incombe de coordonner ses activités de façon à les harmoniser avec l’ensemble des autres mesures de promotion et de protection des droits et des intérêts des usagers du réseau.

 

C’est par la collaboration et même par la promotion des autres organismes que le CAAP favorise une approche de collaboration « totale ». Il n’entretient ainsi aucune rivalité. Au nom de l’amélioration des services et du respect des droits des usagers, c’est ensemble que le progrès social demeure en évolution.

 

 

 


Vidéo: 15 octobre 2015

Le CAAP: un outil pour faire valoir vos droits (00:30 sec)


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Actualités

En bref

6 juillet 2017

Conseil d'administration 2017-2018

Le CAAP Montérégie accueille trois nouveaux membres au sein de son conseil d’administration 2017-2018 : madame Katherine Quast, madame Isabelle Choquette et monsieur Éric Campeau.


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14 juin 2017

Maltraitance envers les aînés

À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes aînées le 15 juin 2017, le CAAP Montérégie intervient, de concert avec d’autres organismes du milieu, pour contrer ce problème social, dans le cadre de notre mandat d’assistance et d’accompagnement aux plaintes. Parmi les demandes d’assistance que le [...]
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Réalisation